Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

LA FÊTE DU PRINTEMPS

036Une libellule se maquille dans le foin,

Deux hirondelles se parfument dans le thym,

Un moineau sautille sur les sillons,

Deux fauvettes s'égosillent à l'unisson,

Les doigts du vent se faufilent dans la harpe,037

Et les rayons de lune se filent une écharpe,

Viens vite dans les champs,

ce soir je t'invite à la fête du printemps !

Publicité
Commentaires
Y
Un très joli texte pour annoncer l'arrivée du printemps.<br /> Biz à vous 4.<br /> Yoyotte
Répondre
@
Bonjour Jean Luc<br /> Bien reçu ton mail, je te répondrai car ce matin j'étais encore bloqué !<br /> Pas grave mais douloureux !<br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> @lain
Répondre
@
Bonsoir Jean-Luc<br /> <br /> Il sent bon le printemps ton petit texte, merci !<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bien cordialement<br /> @lain
Répondre
L
beau texte pour une ivitation printannière aussi en randonnée!!!!lol<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
B
je vois que l'arrivée du printemps donne des ailes poétiques aux randonneurs ;0)<br /> Bon week end sous le soleil
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 262
Newsletter
Publicité