Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

FONDS MARINS A DUNKERQUE

forme____4____20___mars___2010___024 

Vision de la plongée sous marine

"A nous autres, notre terrain de jeux
C’est la mer infinie qu’on appelle grande bleue.
De nos escapades liquides l’enjeu,
C’est de voir des sardines peintes en rouges ou en bleues.

A nous autres, il nous faut trois fois rien ou si peu,
Une paire de palmes à notre taille pour pas que ça gène,
Une combinaison de la matière dont on fait les pneus,
Et une bouteille d’oxygène bien remplie d’oxygène.

Lors de la descente vers les grands fonds,
Il faut faire des paliers pour ne pas devenir bleu,
Car nous ne sommes pas des poissons, parbleu !
La mer ne pardonne rien à ceux qui vont trop profond."

forme___4___14___mars___2010_033

C'est donc une randonnée sous les mers au large de DUNKERQUE que je vous propose aujourd'hui à travers ces magnifiques photos prises par FREDERIC.

Bonne plongée !!

Publicité
Commentaires
M
Un très beau texte en préambule de ce beau diaporama. De très beaux fonds marins que je ne pensais pas présents à Dunkerque. Merci pour cette sortie dominicale. Monisa
Répondre
L
je ne plongerai jamais car je ne sais déjà pas nager!!!!lol,mais avec un sous-marin,oui je veux voir la vie marine<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
@
Bonjour Jean-Luc,<br /> Ah bon tu fais de la plongée sous-marine aussi ? Ça doit être super intéressant.<br /> Joli les fonds marins, j'aimerais bien en faire.<br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> Bien cordialement<br /> @lain
Répondre
J
Très beau diaporama qui change du milieu où nous vivons. <br /> Bravo!<br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> Jean-Louis
Répondre
B
Quelle richesse et c'est tant mieux, ces fonds semblent bien préservés.<br /> Je préfère aussi les admirer depuis mon ordinateur car je n'aimerais pas descendre comme ça sous les flots....<br /> Bonne journéé
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 238
Newsletter
Publicité