Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

LE SIGNAL DE NAVE

Le circuit du Signal de Nave: sur les hauteurs d'AUTRANS, départ à 1310 m, arrivée à 1609 m., dénivelée 310 m. pour 9 kms. Montée en 1 h 10, descente en 0 h 40.

La crête et le sommet procurent des perspectives étonnantes sur l'Isère et ses anciens méandres, ainsi que sur l'Alpage de Fessole qui a été acquis par le Conseil Général de l'Isère.

066

L'Alpage de Fessole:

Cet alpage appartient au domaine des Ecouges acheté en avril 2003 par le Conseil Général de l'Isère pour préserver ce bel espace de 918 hectares. Les chartreux, les charbonniers puis les maquisards ont marqué cet espace naturel sensible.

Entre alpages fréquentés par les Charolaises et les Montbéliardes et forêts de hêtres tricentenaires, d'érables, de sapins et d'épicéas, ce site invite à la randonnée.

091

Une belle randonnée avec arrivée au Signal et Pique-Nique dans les nuages à DECOUVRIR ICI.

Publicité
Commentaires
K
Celle ci m'a l'air plus cool ! <br /> Les paysages sont superbes encore.<br /> Merci<br /> Bonne continuation à tous les 4<br /> Bisous
Répondre
@
Bonjour Jean-Luc et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Je vois que tu as encore beaucoup de belles choses en réserve, les photos sont magnifiques, j'ai hâte de retourner dans la région de Grenoble et du Vercors.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> @lain
Répondre
@
Bonjour Jean-Luc et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Je vois que tu as encore beaucoup de belles choses en réserve, les photos sont magnifiques, j'ai hâte de retourner dans la région de Grenoble et du Vercors.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> @lain
Répondre
E
Bonsoir Jean-Luc et Cath<br /> Je découvre encore avec plaisir la nature verdoyante de ma région, il faut dire que la météo cette année à été clémente et que la forêt est restée bien verte... Encore une jolie balade que je découvre aux travers d'autres yeux, superbe journée ensoleillée pour vous même si le pique nique s'est fait sous les nuages... Bravo à Caroline et à Xavier, je vois qu'en quelques jours ils s'étaient bien aclimatés aux petites grimpettes de nos montagnes....<br /> Bisous à tous et à bientôt
Répondre
B
Je constate qu'il y a aussi des escargots qui randonnent sur ces beaux chemins !<br /> ;0)
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 252
Newsletter
Publicité