Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2010

QUI-SUIS-JE ?

Merci pour votre participation, il s'agissait effectivement du diaporama "Les étangs du Girmont", une randonnée durant nos vacances dans les Vosges en août 2009. C'est mon ami Matthieu qui le premier a trouvé, ... normal il a randonné avec nous ce jour là avec toute sa petire famille. Le diaporama à revoir PAR ICI.

Dans quelques jours changement de destination, LE VERCORS.

Picnik_collage

Désolé pour cette absence mais le Parc Naturel Régional du Vercors nous a donné rendez-vous cet été !

Pour vous faire patienter regardez bien la photo ci-dessous que vous avez pu visualiser durant l'année écoulée sur ce blog:

096

Laissez-moi un message avec le nom du diaporama dans lequel se trouve cette photo. Un indice, elle a été prise l'été dernier en moyenne montagne !

A vos claviers et il y a au moins un abonné à ma newsletter qui doit trouver très facilement !

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
K
J'aurai du mal a te copier, je ne parviens pas à insérer un diapo, alors ce n'est pas gagné pour la musique en sus ! J'attends les explications, mais quand tu auras du temps..<br /> Bonnes continuations. Le temps se gâterait il sur les Alpes ? J'ai eu de la chance la première quinzaine. Par contre j'aurai pu vous rencontrer tous les 4 ! par le Galibier s'était faisable, on aurait pu faire la rando des Cerces. <br /> Dommage. Une prochaine fois<br /> Bises
Répondre
K
Bon alors j'arrive trop tard ! mais l'idée était excellente pour nous faire patienter ! Je vais te copier pour la prochaine fois LOL ! <br /> J'arrive du coté du parc national de la Vanoise !!<br /> Et j'ai mes petits enfants actuellement !<br /> Pas simple... J'espère pouvoir remettre qq photos ou films dans les instants de répits.. <br /> Bonnes randos à vous 4<br /> Bises
Répondre
S
Merci bien, Jean-Luc. <br /> Passe une bonne fin de semaine.
Répondre
S
Et bonne vacances, à bientôt...<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Et bien!!!! pour les 3 petites photos du dessus, je dois dire, que le principal internaute qui connait, ce dois être moi... car bien sur, c'est une rando magnifique que nous avons réalisée.... Alors, je ne donnerai pas la réponse immédiatement, nous verrons si d'autres internautes connaissent.... En attendant, nous aurons le grand plaisir de vous accueillir dans notre région.... et soyez prêt pour cette belle rando que nous prévoyons de réaliser ensemble.... Entre cascades et lacs de montagne.... Appareil photo insdispensable.... Bisous
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 252
Newsletter
Publicité