Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

SENTIER DES MILLE MONTS

Ce lundi de Pentecôte, le soleil est au rendez-vous et nous décidons d'effectuer les reconnaissances d'une rando. dans l'arrière pays de la Côte d'Opale.

059

Aux confins du bocage boulonnais et au coeur du pays de Licques, le sentier des Mille Monts offre l'occasion de points de vue magnifiques, des paysages superbes (bois, forêts, champs, pâtures, architecture locale préservée ...).

065

Au départ de Colembert, en tournant le dos au château, notre rando débute pour 13 kms par le sentier des Mille Monts pour rejoindre Licques. C'est ici que prend naissance la vallée de la Hem qui regroupe 21 villages autour du bourg de Licques.

081

Le retour au point de départ sur 10 kms nous permet de croiser le GRP "Tour du Boulonnais".

Nous allons organiser cette randonnée en octobre prochain pour notre association, en attendant vous pouvez la DECOUVRIR ICI pour un dépaysement garanti.

089

Publicité
Commentaires
@
Bonjour Jean-Luc et merci de ton passage.<br /> <br /> J'espère que le beau temps va être avec nous, pour les randos c'est mieux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain
Répondre
S
Encore une belle promenade.<br /> A bientôt,<br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
@
Bonsoir Jean Luc<br /> Un petit passage pour te souhaiter un très bon weekend.<br /> A quand le départ en vacances ?<br /> Bien cordialement<br /> @lain
Répondre
D
Une balade verdoyante, des fleurs magnifiques et des bâtisses superbes : bref une formidable randonnée !!<br /> Amicalement.<br /> <br /> P.S. : j'adore la musique accompagnant ton diaporama !!
Répondre
@
Bonjour Jean-Luc<br /> <br /> Super petite balade, les coins sont jolis et le terrain est différent d'un endroit à un autre. Ca doit être une belle balade car j'ai vu mon nom noté sur l'un des panneaux de fléchage :)<br /> Les vacances c'est pour bientôt, nous partons mardi,j et toi ?<br /> La retraite pour moi ça y est depuis plus d'un an, je profite de tout, j'en abuse même !!!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Bien cordialement<br /> @lain
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 252
Newsletter
Publicité