Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2014

RANDONNÉE 4 ETOILES

Faute de temps ces dernières semaines, je me suis éloigné de mon blog mais me volià de retour avec une balade de 15 kms improvisée au départ de CASSEL. 

 

Carte 1

 

Après une nuit à CASSEL dans un établissement prestigieux "La Châtellerie de Schoebeque****" nous laissons tomber les chaussures de ville pour nos bonnes chaussures de rando. et emprunter un itinéraire au coeur de la culture flamande.

 

Carte

 

De Cassel (176 mètres) et sa Grand'Place nous arpentons le GR 128 par le Mont des Récollets (155 mètres) jusqu'au charmant "Village Patrimoine" de Terdeghem. A la sortie le PR "Coeur de Flandre" nous conduit sans soucis à Sainte-Marie-Cappel. Ensuite c'est le PR "Castellum Est" qui guide tranquillement nos pas pour rejoindre Cassel via Oxelaëre, typique commune de Flandre.

 

Publicité
Commentaires
@
Bonjour Jean-Luc<br /> <br /> Heureux de te retrouver parmi nous, surtout avec une belle rando et de superbes photos.<br /> <br /> Nous devons partir en loir et cher ce weekend visiter le château d'Amboise et le village, nous passons le weekend chez des amis.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petit famille, ainsi bien sur que Madame.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Quel courage ! mais il faut dire qu'il y a de belles choses à voir , on ne doit pas voir le temps passé ..<br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
J'ai regardé avec plaisir ton article. Je me souviens très bien de ce beau village de Cassel avec sa place et son moulin . Je l'avais découvert en 2009 lors de la semaine fédérale de cyclotourisme de Saint-Omer
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 242
Newsletter
Publicité