Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2014

AU CŒUR DE ROUEN

 

DSCN4782

Ville d'art et d'histoire, ROUEN est un véritable joyau d'architecture. Surnommée la "ville aux cent clochers", elle est marquée par le souvenir de Jeanne d'Arc.

Avec ce circuit de 2 heures nous partons à la découverte du théâtre des Arts, des ruines de l'église Saint-Vincent, de l'hôtel de Bourgtheroulde, de la maison de Pierre Corneille, de la place du Vieux-marché, de l'église Sainte Jeanne d'Arc, du Palais de Justice, de l'abbatiale Saint-Ouen, des jardins de l'hôtel de ville, de la maison des Quatre-fils-Aymon, du Pavillon des Vertus, de l'église Saint-Vivien, de l'aître Saint-Maclou, de la cathédrale, du Bureau des Finances et bien entendu du Gros-Horloge.

Publicité
Commentaires
T
Salut Jean-Luc,<br /> <br /> Belle balade citadine et beau reportage. Comme Toi, j'adore me promener dans cette ville chaque semaine. Que de belles maisons à colombages et de petites rues sympa. Continue à faire rèver !. Amicalement.<br /> <br /> Thierry de Dieppe Rando Caux
Répondre
J
Merci Jean-Luc pour tes vœux. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette année 2014 avec plein de balades et de riches découvertes à nous faire partager.<br /> <br /> Jean-Claude
Répondre
B
Rouen est vraiment une ville magnifique, j'aime beaucoup ses maisons anciennes. Belle et heureuse année à toi et à tes proches, avec de belles randonnées. Bien amicalement
Répondre
@
Bonjour Jean-Luc et merci pour tes voeux, maintenant, on va m'appeler Iron Man !<br /> <br /> Comme je ne sais pas si je t'ai souhaité la bonne année, j'ai du oublier du monde, reçois tous mes voeux de bonheur et de santé pour toi et toute ta famille et tout ce que vous pouvez tous désirer.<br /> <br /> Je connais Rouen et je suis de ton avis c'est une ville magnifique où je devrais retourner avant les vacances de cette année. Et puis je suis à moitié normand !<br /> <br /> J'espère que chez toi la santé va pour le mieux.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Cette ville que je connais est effectivement magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne année 2014
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 254
Newsletter
Publicité