Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2012

LES FALAISES NORMANDES

Cinquantième anniversaire sur les falaises normandes ...

213

Ce 26 août 2012 au réveil j'ai découvert la version 5.0, une toute nouvelle version installée durant la nuit. Pas de bug et toujours envie de partir à la découverte des chemins de nos régions !

256

C'est au départ de Saint-Martin-en-Campagne (76) que nous partons pour ce circuit de 16 kms. Une belle balade en boucle en partie au bord des falaises.

Un circuit découvert sur le blog de DIEPPE RANDO CAUX 2 dont vous pouvez découvrir l'article par ici.

Le reportage de cette journée :

Publicité
Commentaires
@
Bonjour Jean-Luc<br /> <br /> J'avoue que j'ai fait de la randonnée dans ce secteur aussi et que j'ai été enchanté, c'est magnifique les falaises !<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien chez toi.<br /> <br /> Merci de tes passages sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> @lain
Répondre
F
ce doit être bien agréable de se balader au bord des falaises !
Répondre
F
ce doit être bien agréable de se balader au bord des falaises !
Répondre
D
Je me suis régalé en visionnant le diaporama !<br /> <br /> Une randonnée superbe au milieu de ces falaises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Y
Une superbe rando le long de ces falaises.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 240
Newsletter
Publicité