Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
4 février 2012

RIQUEWHIR

Repas chez Hansi

Après un repas typique "Chez HANSI" à COLMAR que diriez-vous d'une balade digestive dans la charmante petite ville de RIQUEWHIR:

 


Riquewhir historique
Le Dolder 1291, tour beffroi et monument historique. A côté de la tour, fontaine dite "Sinnenbrunnen", 1560. Au haut de la porte, des deux côtés, murs de la première enceinte de 1291.
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ! je connais cet endroit. Nous avions mangé dans un petit resto bien sympa.<br /> <br /> Encore un beau village!!
Répondre
D
Les photos et le repas.......hummm ! Superbe !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
S
J'apprécie tes photos de ces lieux, que j'ai connus il y a longtemps et dont j'ai envie de redécouvrir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Je me suis promené dans ce beau village et j'en ai un très bon souvenir, très belle région. Bonne soirée et salutations d'Ile de France où nous avons bien froid.
Répondre
S
Appétissant... Et belle ballade!!!<br /> <br /> Passe une bonne soirée...
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 241
Newsletter
Publicité