Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE

Bonjour à toutes et tous,

2011 se termine et 2012 nous ouvre ses bras.

A toutes et tous, je vous remercie pour vos visites, vos commentaires et vous souhaite un JOYEUX NOËL et une BONNE ANNEE 2012.

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et santé ... et de nombreuses randonnées !

Pour passer d'une année à l'autre, je vous offre ce diaporama:

FREDERIC, un ami plongeur et photographe amateur a rapporté ces magnifiques photos prises au large de HURGHADA (Egypte) en septembre 2011.

Bravo à toi FREDERIC et bonne randonnée sous-marine à toutes et tous ... à l'année prochaine !

Sportivement,

Jean-Luc 

Publicité
Commentaires
M
Je profite de mon passage pour te souhaiter une belle année 2012 ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> 2012...l'année des belles randonnées.
Répondre
@
Bonjour Jean-Luc et merci de tes voeux.<br /> <br /> Je t'adresse les miens encore plus forts que les autres année, surtout une bonne et meilleure santé pour toi et toute ta famille. J'espère que Madame supporte son traitement.<br /> <br /> Bonne année, plein de bonne choses pour vous tous afin de retrouver la paix.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une bonne et heureuse année 2012 !<br /> <br /> Qu'elle t'apporte réussite, joie et santé !<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
B
Bonjour Jean Luc<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle année 2012, pour toi et ta petite famille, bonheur et surtout santé, ainsi que de jolies randonnées dans nos belles régions de France. Bises
Répondre
K
Merci merci et passez également de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec plein de bonnes choses tout au long de la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 4.<br /> <br /> Mamie Kitoune
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 241
Newsletter
Publicité