Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

CALME ET REPOS DANS UN GÎTE 3 EPIS

IMG_5778Entre deux randonnées, il faut quand même un peu de repos et c'est dans cette charmante petite maison de pêcheur en pierre, totalement indépendante, en lisière de forêt que toute la famille se retrouve.

Ce gîte sans vis-à-vis, avec jardin clos de 620 m², terrasse sud, restauré avec soin et au calme, nous a permis de découvrir toutes les beautés de la Presqu'île Sauvage, tout en rayonnant très facilement sur Paimpol et l'Île de Bréhat que vous découvrirez dans quelques temps.

G_te

Si cette région vous attire, allez voir le site des propriétaires PAR ICI, 5 chambres d'hôtes et 3 gîtes vous attendent pour découvrir la région.

Publicité
Commentaires
E
On ne connait pas du tout le Nord, et après l'achat que nous venons de réaliser, ce sont de jolis coins qui nous donne aussi l'envie de pouvoir y faire un tour, un jour, qui sait....<br /> Amitiés
Répondre
S
C'est toujours bon de connaitre quelques gîtes sympa.<br /> Passe une bonne fin de semaine.
Répondre
B
Rien de tel qu'un séjour en Bretagne, une de nos magnifiques régions, que je connais assez bien pour y avoir passé des séjours d'été lorsque mes filles étaient petites.<br /> <br /> J'adore les Côtes d'Armor, en particulier St Cast le Guildo, le Cap Fréhel et bien sur Dinard et St Malo. J'y retourne de temps en temps car j'ai de la famille là bas. <br /> <br /> Les côtes rocheuses, le chemin des douaniers, que de belles promenades à faire. <br /> <br /> Et il fait souvent beau en Bretagne oui oui !
Répondre
Y
Ce gîte est superbe. Je suppose que vous avez passé un superbe séjour.<br /> Biz et bon week-end de Pentecôte.<br /> Yoyotte
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 252
Newsletter
Publicité