Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

JOYEUX NOËL !

Etoile,

ETUN_20etoiles_20noires_202_1_Je te regarde par ma fenêtre. Avec tes semblables copines vous brillez tellement que je ne peux plus vous regarder, car vous m'éblouissez. Je vais m'endormir, vous allez me manquer, à moins que vous reveniez dans mes rêves. Mais demain soir je serai une fois encore à ma fenêtre. Alors bonne nuit !

Caroline-CM1-2008/2009

Picnik_collage

Ces étoiles brillerons particulièrement dans le coeur et les yeux des petits comme des grands d'ici quelques heures.

Je vous souhaite à tous un:

JOYEUX NOËL !

pere_noel_traineau_reines_2_

Publicité
Commentaires
K
Quel joli texte, bravo Caroline. (c'est aussi le prénom de ma belle fille.) <br /> J'espère que ce soir les étoiles brilleront pour tout le monde. <br /> Bisous à tous les 4. Joyeuses fêtes.
Répondre
C
Comme c'est beau la neige dans un jardin!!!! je vous embrasse et vous souhaite un très joyeux NOEL
Répondre
Y
Encore un superbe texte de Caroline, bravo à toi.<br /> Je vous souhaite à tous les 4 un très JOYEUX NOEL, que le Père-Noël vous gâte comme il se doit.<br /> Biz et Bonnes Fêtes.<br /> Yoyotte
Répondre
R
que c'est agréable de voir encore des enfants s'interéssaient à l'écriture .<br /> <br /> surtout qu'elle ne s'arrete pas<br /> <br /> encore joyeux noel à vous quatre
Répondre
D
Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, de très bonnes et heureuses fêtes de fin d'année.<br /> Amicalement.
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 242
Newsletter
Publicité