Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

TEMPS DE TOUSSAINT !

Les feuilles mortes

Tombent, tombent les feuilles rousses,002
J’entends la pluie sur la mousse.

Tombent, tombent les feuilles molles,
J’entends le vent qui s’envole.

Tombent, tombent les feuilles d’or,
J’entends l’été qui s’endort.

Tombent, tombent les feuilles mortes,
J’entends l’hiver à ma porte.

C'est en ce jour de Toussaint que nous avons choisi de faire la reconnaissance d'une rando que nous souhaitons présenter à notre asso. au printemps prochain.

Souvenez-vous, le 7 août dernier je vous ai présenté RIVE GAUCHE-RIVE DROITE, randonnée improvisée de chaque côté des rives de la Hem dont je vous invite à redécouvrir PAR ICI l'article.

Il nous fallait revoir certains passages. C'est chose faite et nous sommes prêts pour la programmer, cependant la météo en ce jour de Toussaint ne nous a pas aidés et il faut espérer qu'au printemps prochain le temps nous permettra d'apprécier ces paysages vallonnés de la région de Licques (62).

045Un petit mot sur LES ESTAMINETS RANDONNEES: ces bistrots de pays sont situés dans les petites communes du Parc Naturel Régional des Caps et Marais d'Opale, à proximité de parcours de randonnées pédestres, VTT, équestres ou cyclo. Relais multiservices à destination des randonneurs mais aussi des touristes de passage, un lieu qui nous a permis de nous rechauffer et nous sécher, un lieu où il fait bon vivre grâce aux échanges avec les propriétaires, dans une convivialité et une authenticité certaine.

Le reportage de notre rando PAR LA.

009

Bonne balade !

Publicité
Commentaires
B
Oui, la période de la Toussaint est un peu triste, pour ma part, je sors un peu moins, sauf une rando programmée en forêt de Fontainebleau fin Novembre, là , je ne peux pas ne pas la faire, j'aime trop cette forêt, sinon pause jusqu'en mars avril.<br /> Amitiés, <br /> Nadine<br /> <br /> ps : sympa les feuilles qui tombent sur le blog
Répondre
Y
malgrèé la pluie toujours autant de plaisir à sillonner nos campagnes amitiés Yves
Répondre
J
Trop sympa tes petites étoiles au passage de la souris ... Comment fais-tu ?<br /> Diaporama bien agréable à regarder.<br /> <br /> A+
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs des paysages d'automne.<br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
V
Merci pour ton passage sur mon blog et l'info sur celui de ta femme.<br /> Je vois que nous avons des points communs.<br /> Tes balades changent de mes montagnes, merci de les faire partager.<br /> A+<br /> Véro
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 254
Newsletter
Publicité