Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

LA FERME AVENTURE

Ode à la nature, dessiné entre prairie et forêt autour d'une ancienne ferme vosgienne, à LA CHAPELLE AUX BOIS, bucolique, La Ferme Aventure est un parc de loisirs de 8 hectares à découvrir PIEDS NUS.

Une expérience pour petits et grands, ou tous nos sens sont mis en éveil. Une cascade de jeux nature à la fois ludiques et pédagogiques, ponctue les dédales des labyrinthes et sentiers tracés au fil du domaine.

En cliquant sur la photo ci-dessous vous accédez au site internet de "La Ferme Aventure".

12_ao_t

Et après l'amusement, le goûter, on ne peut pas être dans les Vosges sans déguster les mirabelles qui en cette saison commencent à envahir les marchés !

Mirabelles

Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
K
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!<br /> Blog trés bien construit avec sujets agréables à lire et à découvir.<br /> La Ferme Aventure, je ne connaissais pas et je vous avoue que cela me tente beaucoup - certainement un projet que nous envisagerons lors de nos prochaines vacances jean-yves et moi.<br /> A bientôt
Répondre
S
Passe une bonne semaine.
Répondre
F
Il y en a de plus en plus de ce genre d'activités, dans les centres de vacances et meme ce qu'il appellent l'escalad'arbre!
Répondre
S
Pour le prochain feux d'artifice, Je vais m'arranger pour qu'on fasse un petit film.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
S
Passe un bon week-end.
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 262
Newsletter
Publicité