Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

FETONS LES ROIS A PITGAM

023_Panoramique

Chez "LES RANDONNEURS DU PLAT PAYS", la convivialité est de mise lors de chacune de nos rencontres et plus particulièrement au début de chaque année pour "fêter les rois" !

Ce dimanche 4 janvier 2009, cette 1ère sortie de l'année, traditionnellement organisée par le président de l'asso. se déroulait à PITGAM (à 20 kms de Dunkerque).

Rando en doucle boucle de 18.5 kms avec repas tiré des sacs dans un café à Pitgam, avec galettes et cidre offert par l'association.

Une cinquantaine de participants au départ ce matin sous -2°C dans la bonne humeur ont sillonné les sentiers.

Voici le diaporama de cette journée.

Merci pour les commentaires que vous me laisserez.

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Jean-Luc, merci pour ton passage et ton com, j'ai ajouté un nouvel article ce matin, clic sur le mot SOTA, puis Drapeau français, il y a un onglet "explication" cela pourra déjà te donner quelques infos...Tout comme toi, je suis heureux que mon épouse partage ma passion, mais elle prend aussi de très belles photos, c'est en quelque sorte mon petit reporter... hi hi...<br /> Amicalement - J.Yves
Répondre
E
Tout d'abord Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année et je vous souhaite de belles randos à venir... Et bien je vois que malgré la fraicheur beaucoup de participants étaient au rendez-vous des rois.... Nous aussi nous sommes partis hier en rando je posterai prochainement mes photos ... Bonne journée a bientôt
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 252
Newsletter
Publicité