Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

LE NORD !

Vous l'avez sans doute compris nous sommes dans "le Grand Nord", vous savez là où il fait -40° en hiver !

Plus exactement de DUNKERQUE, ..... juste au dessus de Bergues, que toute la France connait maintenant !

dunkerque_bassincommerce_1_  dunkerque_beffroi_ot_1_  jean_bart_et_beffroi_1_   39_Dunkerque   plage_de_malo_les_bains_kitesurf_windsurf_photo_spot_375_4_1_

Alors de passage dans notre ville n'hésitez pas à la découvrir, le circuit ci-après en centre ville vous donnera un aperçu.

N_2_Circuit_JEAN_BART_DUNKERQUE

Bonne balade !

Jean-Luc

Publicité
Commentaires
E
Une jolie invitation à passer par chez vous.... qui sait peut être un jour nous sortirons de nos sentiers Alpins...Amitiés<br /> PS: je vous ai inséré dans mes liens et je me suis inscrite à votre Newletter...A bientôt
Répondre
S
Une invitation au voyage cette brochure !! Merci de ton passage sur mes blogs.... Bizz
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 242
Newsletter
Publicité