Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2016

LE PARC NATIONAL, CALDERA DE TABURIENTE

En ce 5ème jour sur La PALMA, une randonnée incontournable nous attend, mais aussi des surprises !

Notre excursion se déroule au coeur de la Caldera de Taburiente, un haut lieu historique et géologique de l'île. Nous progressons dans le lit de la rivière, le parcours est caillouteux mais impressionnant car nous sommes entourés de roches.

Au bout de notre randonnée, nous devions découvrir la fameuse cascade des couleurs ... sauf que la chute d'une randonneuse nous stoppe à quelques centaines de mètres et ce sera le spectacle des secouristes agiles sur ces terrains diffciles et l'hélicoptère qui se pose dans le lit de la rivière pour rappatrier notre collègue qui s'offre à nous.

Nous avons eu la chance de découvrir la cascade des couleurs ... sur un poster dans les toilettes femmes de l'aéroport de La Palma le jour du départ ! La photo du diaporama est celle envoyée par notre guide.

Seconde surprise de la rando ... une autre collègue de rando qui perd sa semelle de chaussures dans le lit de la rivière !

Malgré ces péripéties une très belle balade à découvrir dans ce diaporama mais cette fois sans baraquitos !  

Publicité
Commentaires
K
Je viens te souhaiter de la Guadeloupe une très belle journée d'anniversaire ensoleillée, avec plein de bonnes choses auprès des tiens.<br /> <br /> Je garde mes petits enfants avant la rentrée des classes.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Kitoune
Répondre
D
Une superbe randonnée. J'ai connu aussi le problème de la perte de semelles, en descendant du Vertice d'Anayet. J'ai fini la randonnée avec la chaussure entourée de scotch !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 226
Newsletter
Publicité