Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Passion
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

DUNKERQUE "CÔTE JARDINS"

Ce blog a 4 mois d'existence et vous êtes plus d'un millier à être venus me rendre visite.

Vos commentaires ou votre inscription à ma Newsletter me font plaisir.

De FRANCE, des ETATS UNIS, d'ALLEMAGNE, de SUISSE, d'ITALIE ou du MAROC, vous êtes arrivés jusque là parce nous partageons la même passion, LA RANDONNEE PEDESTRE, ou tout simplement pour découvrir ma région. Merci pour vos visites.

Ce samedi 28 Mars, nous avons organisé pour l'association "LES RANDONNEURS DU PLAT PAYS" une randonnée en boucle de 13 kms: DUNKERQUE "Côté Jardins".

Montage_1

A partir d'une brochure de l'Office du Tourisme qui présente les Parcs et Jardins de Dunkerque (au nombre de 9), je trouvais interessant de réunir certains d'entre-eux (7) dans un parcours de randonnée à travers la ville.

Vous trouverez les explications PAR ICI.

Il nous arrive parfois de faire des kilomètres pour randonner alors qu'à côté de chez soi il y a encore à découvrir. 35 randonneurs ont participé à cette rando et ce fût donc l'occasion de visiter Dunkerque différemment.

Vous qui passez par ce blog, voici LE DIAPORAMA de cette randonnée qui permettra de parcourir DUNKERQUE et ses principaux lieux, des photos prises lors de nos reconnaissances (soleil et gel) avec quelques photos prises ce samedi (temps couvert, vent et averses intermittentes).

J'espère que cette visite virtuelle de ma ville vous donnera envie de venir y faire un tour !

@ bientôt pour partager d'autres randonnées.

Publicité
Commentaires
J
visitez notre site, et si quelques jours en drome en savoie, en corse ou en irlande vous tentent, nous pouvons animer votre séjour, merci pour vos photos <br /> a bientot sur les sentiers <br /> randonneusement<br /> jocelyne
Répondre
Y
Un petit bonjour et bonne rando mes amitiés Yves
Répondre
K
13 kms c'est bien pour moi, apres j'apprécie moins. 17 pas plus. mais je pense que je veux aussi admirer le paysage et qu'au dela de 17 km je n'ai plus le temps.. Bonne journée
Répondre
K
Je ne connais pas ce coin de randos.
Répondre
Rando Passion
Publicité
Rando Passion
Visiteurs
Depuis la création 120 228
Newsletter
Publicité